Drop of gold 100% Pure Argan oil by Harriet.N body oil nails, eye lashes, strong hair and blemishes baby skin aceite de Argán Arganolja Body oil 100% pure Argan oil from morocco buy here  web shop

L’huile de figue de barbarie est bénéfique pour la peau grâce à ses propriétés hydratantes et anti-vieillissement exceptionnelles.

 

L’huile de figue de barbarie contient plus de 150% de quantité de vitamine E que l’huile d’argan, la plus grande quantité sur le marché et environ 90% d’acides gras insaturés. Comme l’huile de figue de barbarie contient 60% d’acide Linoléique, la peau l’absorbe  rapidement et pénètre profondément sans laisser la peau grasse.

 

La vitamine K de l’huile de figue de barbarie, aide à éclaircir les cernes sous-jacents et  minimise les varicosités. Les niveaux des  Bétalaïnes présentent  dans cette huile sont de super antioxydants avec de puissant effets anti- âge.

 

L’huile de figue de barbarie restaure les dommages de la peau, donne de l’élasticité, de la luminosité et laisse la peau plus douce. Cette huile est idéale pour les peaux sensibles car elle est non irritante, apaisante et profondément nourrissante. Elle calme les inflammations.

 

La teneur en vitamine E de l’huile de figue de barbarie,  stimule le renouvellement cellulaire, prévient et réduit les rides et ridules et est idéale pour les peaux sèches, matures, les peaux déshydratées et tous types de peaux.

Application:  

 

L’huile de figue de  barbarie peut s’appliquer sur la peau du visage et du cou, le  soir de préférence  en utilisant que quelques gouttes. Masser en exécutant des mouvements circulaires.

 

Pour le corps ou les zones a traité, utiliser l’huile en massant avec vos doigts et la paume de la main, ce qui permettra une meilleure pénétration et ne vous laissera pas de sensation grasse.

 

Pour les cheveux, vous pouvez utiliser l’huile de figue de barbarie en masque, juste avant de prendre une douche, en laissant reposer environ 10 à 15 minutes en massant bien toute la tête pour que l’huile pénètre à l’intérieur du cuir chevelu, du cheveux et des pointes.

 

Pour les ongles, l’huile de figue de barbarie est idéale pour fortifier les ongles et les rendra moins cassants. Faire un massage régulier sur les ongles et cuticules.    

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle